G'huun by MyDarKsTeR

0 Votes
New Hero

G'huun

By: MyDarKsTeR
Last Updated: Feb 10, 2019
Quick Share

G'huun

Dieu du Sang

A Uldir, les Titans avaient espéré apporté une solution définitive aux méfaits des Dieux très anciens. Mais en étudiant leurs intarissables pulsions corruptrices, ils ont involontairement créé l'incarnation parfaite de ces appétits sanguinaires. G'huun n'est rien de plus qu'un concentré de pourriture, de pestilence et de décomposition, l'archétype même du parasite qui ne peut s'empêcher de consumer son hôte jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

G'huun est le Dieu du sang créé par les Titans, sa seule existence suffit à être une menace monumentale pour la vie sur Azeroth.

Combat Trait

1
Corruption croissante
Chaque attaque de base et capacités consécutives contre la même cible augmente de 15% les dégâts causés. Cette effet est cumulable 3 fois. Temps de recharge : 5s

Primary Abilities

1
Morsure corruptrice
La prochaine attaque de base inflige beaucoup plus de dégâts. Elle est utilisable 2 fois et une fois une première Morsure corruptrice utilisée, recharge sa prochaine utilisation pendant 1s. Temps de recharge: 2s
2
Sanie
G'huun contamine la cible avec Sanie ce qui lui inflige un certain nombre de dégats. Cette effet est cumulable 3 fois et inflige de plus en plus de dégâts une fois cumuler. Temps de recharge : 3s
3
Regard de G'huun
G'huun libère une vague terrifiante qui fait fuir de peur pendant 1s. Temps de recharge: 5s

Secondary Abilities

1
Portail de sang
G'huun ne possède pas de monture. Cependant à cause de sa vitesse plutôt faible, G'huun peut invoquer un portail de sang pour se déplacer à un endroit visible par son équipe sur la carte. temps de recharge : 15s

Heroic Abilities

1
Vague de corruption
G'huun génère une vague de putréfaction qui rayonne autour de lui. Tout héros adverses entrant en contact avec la vague provoque une explosion toxique qui inflige de lourds dégâts et applique Sanie à chacun d'eux.
2
Les milles gueules
G'huun invoque 4 terreurs cyclopéennes et 1 Sombre rejetons dans la zone ciblé. Les serviteurs attaquent les héros adverses en priorités. Temps de recharge : 60s.
Terreur cyclopéenne: Tourment: Le lanceur de sorts attaque l'esprit d'un personnage-joueur aléatoire et lui inflige des dégâts d'Ombre croissants tant que le héros adverse est à porter.
Sombre rejeton: Choc massif: Envahi par une rage infinie, le lanceur de sorts percute sa cible, lui inflige de lourds dégâts et la repousse.

Your Chapter Title

Quick Comment

You need to log in before commenting.

[-] Collapse All Comments

Sort Comments By
Loading Comments...
Load More Comments