[FR] VALLA MULTI CIBLE MVP DPS ! by Rysma

[FR] VALLA MULTI CIBLE MVP DPS !

By: Rysma
Last Updated: Nov 15, 2016
2 Votes
New Guide
Build 1 of 1

Valla

Build: [FR] VALLA MULTI CIBLE MVP DPS !

Level 1
Level 4
Level 7
Level 10
Level 13
Level 16
Level 20

Threats to Valla with this build

Threat
Low
High
Show all
Threat Hero Notes
1
Murky
2
Nova
3
  No Threat
4
  No Threat
5
Samuro
6
Gul'dan
6
Lunara
7
  No Threat
8
  No Threat
9
  No Threat
10
The Butcher
10
Illidan

POUR COMMENCER Top

Donc déja de base, gardé un point très important vous jouez un champion avec un "BUILD" multi-cible, cependant vous pouvez facilement prendre l'avantage en usant du "kiting" ( hit and run ) sur une mono-cible, donc ne soyez pas effrayé si vous vous faite rush in, mais rester sur vos gardes votre champion reste tout de même un assassin à distance avec une des barres de HP les plus faibles du jeu, de plus dans les teamfights à haut level vous devrez avoir un placement impeccable, pour pouvoir usé de tout vos talents et mettre le plus de DPS possible sans vous faire insta tri shot !

LES COMPÉTENCES & TALENTS Top

Comme vous avez pu le voir dans le build des talents plus haut la compétences sur laquelle on misera le plus dans ce style de jeu avec Valla sera bien évidemment le Z/W n'hésitez pas à le spam le plus possible surtout pour enlever le camouflage des champions comme : Nova, Samuro ou encore Zeratul qui seront de réel plaie pour vous étant donné votre vie ***ez faiblarde !

Votre premier talent est extrêmement important car il vous permettra de jouir d'une grande mobilité tant que vous disposez de haine, c'est d'ailleurs ce qui vous permettra de vous en sortir grâce au "kiting" ( hit and run ) essayez de rester constamment en mode attaque pour que votre haine ne retombe pas à 0 et surveillé toujours cette dernière car si vous perdez votre haine en plus de perdre en mobilité vous perdrez également en dégâts !

Si vous prenez trop de dégât n'hésitez pas à activer "Gloom" pour éviter de subir trop d'un coup ce qui vous permettra de revenir un peu plus tard dans le fight !

Et pour terminer en ce qui concerne votre ultime, vous disposez d'une puissance de frappe colossale qui n'épargnera personne se trouvant à l'intérieur de votre zone ! C'est un très bon moyen d'engager après l'engage du tank mais également une grande force de "désengagement" si le teamfight tourne en votre défaveur !

LES MATCHUPS Top

Nova : Le matchup sera simple vous restez derrière vos sbires tout en pushant la lane avec votre Z/W !
Murky : Pareil qu'avec nova sauf que vous lui mettrai une plus grande pression à chaque salve tirée !
Gul'dan : Le matchup face à gul'dan sera très éprouvant étant donné son énorme burst à très longues portée, et surtout le fait qu'il peut tout comme Valla, push la lane et en même temps vous DPS et si vous arrivez à vous approchez suffisamment son drain à plus de P.O donc vous ressortez perdant et frustré du trade !
Illidan : Et enfin face à Illidan, dites vous jusque s'il utilise traque sur vous et bien vous êtes tous simplement mort aucune échappatoire n'est possible en 1v1 Valla vs Illidan !

POUR FINIR Top

Simplement rappelez vous de toujours bien contrôlez votre haine, car ce facteur peut changer drastiquement l'issue d'un fight !

Restez toujours en mode attaque sur les sbires pour conserver votre haine de cette manière vous éviterez de vous mettre en danger inutilement en restant trop proche d'un teamfight en préparation, car grâce à votre grande mobilité prodigué par votre haine vous pourrez très rapidement vous rapprochez du teamfight sans pour autant être en danger !

Utilisé le plus possible votre Z/W et ne négligez pas le A/Q qui fournit également un très bon apport en dégâts mais vraiment n'hésitez pas à spam le Z/W !

Et rappelez de ce que je vous ai dit précédemment concernant l'ultime ! Et une dernière chose hormis pour rattraper un Kill qui s'échappe en phase de lane vous n'utilisez surtout pas votre E pour rentrez dans un fight mais vraiment jamais c'est interdit car il constitue votre seul réel escape pour vous tirez d'un très mauvais pas !

Je n'ai qu'une chose à ajouté pour finir, BON JEU !

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.

2 Votes
New Guide

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.